Meghan Markle : une 2e grossesse à haut risque ?

Dimanche 11 avril, le prince Harry a été repéré à son arrivée à Londres pour les obsèques de son grand-père, le prince Philip. Le duc de Sussex n’était pas accompagné par sa femme, Meghan Markle, qui, enceinte de son deuxième enfant, n’a pas pu prendre l’avion sur « ordre de son médecin ».

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre


  3. Prince Philip

Empêchée pour cause de grossesse. Alors que les obsèques du prince Philip, mort le 9 avril dernier à l’âge de 99 ans, se dérouleront au château de Windsor ce samedi 17 avril, le prince Harry a quitté les Etats-Unis pour assister aux funérailles. Ce dimanche 11 avril, le duc de Sussex a été repéré à l’aéroport d’Heathrow à Londres, sans sa femme Meghan Markle. Enceinte de son deuxième enfant, une petite fille après leur fils Archie, l’épouse du prince Harry âgée de 39 ans n’a pas fait le déplacement. « Elle ne peut pas partir sur ordre du médecin«  rapporte une source à US Weekly, « sa grossesse est trop avancée pour prendre l’avion et il est recommandé qu’elle se repose pendant les derniers mois ».

Le couple de Sussex avait révélé en février dernier que Meghan Markle attendait un deuxième enfant après avoir subi une fausse couche l’été dernier. Depuis, le duo se montre « très prudent » en ce qui concerne la santé de l’ex-actrice de Suits. « Ils prennent cette recommandation très au sérieux car elle a déjà fait une fausse couche auparavant », précise la source, « les médecins ne pensent pas que le stress de tout cela vaille la peine qu’elle risque de perdre un autre bébé ».

30 personnes réunies

Si elle n’assistera pas aux obsèques du prince Philip, Meghan Markle sera avec la famille royale par la pensée. « Meghan et Harry ont déjà parlé à la reine pour lui exprimer leur affection », souligne la source. La cérémonie se déroulera samedi 17 avril au château de Windsor. En raison de la pandémie, seule une trentaine de personnes sera présente. Les quatre enfants du prince Philip et de la reine Elizabeth II ainsi que leurs petits-enfants rendront hommage au défunt. De son côté, Boris Johnson, le Premier ministre anglais n’assistera pas à la cérémonie, qui sera retransmise à la télévision pour pouvoir être suivie de tous les britanniques. Le corps du prince Philip sera par la suite inhumé dans les jardins de Frogmore House jouxtant le château de Windsor.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet